21 mars 2007

1 mois ! Déjà !

Voilà un mois que le blog existe. Je suis très content puisque près de 450 visiteurs ont consulté mon blog depuis sa mise en ligne ! Mais ce ne sont pas les chiffres qui comptent, ce qui encourage vraiment ce sont les commentaires laissés sur certains billets, et les encouragements que je reçois régulièrement par mail.
1 mois c'est peu mais c'est déjà un bon début ! J'ai aussi de nombreuses visites de pays étrangers (22%), vais-je devoir traduire mon blog en anglais ?...

** Special Dedicace à Clara, ma fidèle lectrice ! **

3 commentaires:

BOREY SOK a dit…

Excellent! Continue comme ça, ton blog est très prometteur!

Borey

Françou a dit…

Merci Borey, ça fait plaisir venant de la part d'un bloggeur de qualité :)

Anonyme a dit…

Bravo pour ton blog ! tu traites bien de l'actu en ajoutant ce ke tu penses ! c cool !

Sly